Bonjour,

J'avais présenté , un projet de blog basé sur ce principe: un mois, un mot, une photo. Le blog se nomme "aufilmdesmots" et se trouve ici.

J'ai changé de tread car le titre "Un blog francophile " n'était pas juste. Il fallait lire "francophone". Des francophones, il y en a partout dans le monde même aux USA dans certains états et surtout chez les voisins un peu au nord du Maine :-)

C'est ouvert à tous ceux qui veulent participer. On peut venir qu'une seule fois, on peut revenir. Une seule contrainte c'est un projet film, format 120 minimum et une seule photo par mot par participant.

Aujourd'hui, le projet fonctionne juste avec des français (enfin, je crois), c'est un peu dommage.Les mots sont assez simples, les occasions de photos, universelles.

Ce mois-ci, c'est le mois du vin. c'est l'occasion de montrer que le vin, ce n'est pas que l'Europe du sud :-)

Sorry for this message in french. But it's to speak about a french language project however open to all people. The game: A month, a word, a pic. Only film and large or medium format.

This month, the word is "wine" all participations are welcome but on the blog, comments will be in french

victor larue